Subventions

Portefeuille PME

VVV est reconnu comme prestataire de services par le Gouvernement Flamand pour le pilier “Education”. Cette demande peut être faite au plus tard 14 jours calendaires après la date du cours.
Notre numéro d'autorisation : DV.O101420.

Contactez-nous sans obligation pour plus d'informations sur de nombreuses autres possibilités de subventions.

Plan formation du Fond Social du Transport et de la Logistique (FSTL)

Pour les employés enregistrés en tant que "travailleurs" dans la catégorie NSSO 083, vous pouvez obtenir une subvention du Fonds Social du Transport et de la logistique, en abrégé SFTL.

La SFTL stimule et soutient la formation permanente des employés: elle concerne les coûts de formation des travailleurs du secteur pour des modules de formation tels que l’ADR, la formation dans le cadre de la formation par rapport à la compétence professionnelle des conducteurs (Code 95).
informations supplémentaires

Le congé éducatif payé

  • N-2081 / A13 : Formation continue Code 95
  • N-2081 / B13 : Formation Conseiller de Sécurité ADR – cours de base (NL)
  • N-2081 / C-13 : formation Conseiller de Sécurité ADR – cours de recyclage (NL)
En tant qu'employeur, vous pouvez donc récupérer le coût des heures de formation auprès du Service de Congé Education Payé si les programmes ont lieu en semaine pendant l'année scolaire.

VVV peut vous fournir les documents nécessaires.

VDAB / Forem

Grâce à ces chèques de formation, vous ne payez que la moitié des coûts de cette formation en tant qu'employé.

informations supplémentaires

FVB-FFC constructiv en Vormelek - Volta

Fvb-ffc Constructiv est le fonds de formation professionnelle dans le secteur de la construction. Volta verse à l'employeur qui relève du PSC 149.01 (RSZ préfixe 067 ou 467) une prime pour chaque travailleur qui suit une formation non spécifique à l'entreprise avec le label "Vormelek" (formation d'au moins 3 heures, entre 7h et 17h).