Information Covid-19 Corona

Le gouvernement compétent Mobiliteit en Openbare Werken (MOW – Région Flamande) a annoncé que les formations professionnelles Code 95 pourraient être relancées à partir du mardi 01 décembre.
Bien que dans le respect d'un certain nombre de mesures de sécurité préventives supplémentaires qui ont été imposées dans le cadre du suivi du virus Corona / Covid-19, en plus des mesures connues entre-temps, telles que la séparation physique de 1,5 mètre, le lavage des mains, etc.
Pour plus d'informations, vous pouvez toujours contacter VVV au 03-866.37.04 ou via email info@vzwverkeersveiligheid.be.
Cordialement, Vereniging Voor Verkeersveiligheid vzw (VVV).

consulting

Notre centre de formation VVV fournit des conseils sur le respect de la législation internationale / internationale sur le transport de marchandises dangereuses, y compris l'audit et la formation du personnel.
Outre le domaine de la formation, le label de qualité Qfor a également été obtenu par VVV en 2017 (certificat n° BE17080).

Offre de conseil spécifique VVV:

  • Conseils sur les processus et procédures de conformité à la législation nationale et internationale applicable en matière de transport de marchandises dangereuses.

  • Outsourcing en tant que conseiller externe en matière de transport de marchandises dangereuses (DGSA - "Dangerous Goods Safety Adviser"), principalement en relation avec ADR conformément à la réglementation §1.8.3.

  • Audit et formation dans le contexte des systèmes de gestion de la qualité et de gestion de la sécurité (cf. les normes HSSEQ-MS: ISO 9001 + ISO 14001 + ISO 45001 et ISO/IEC 17025).